· 

Barres de céréales

Du moment que vous avez du granola à la maison, vous pouvez faire vos propre barres de céréales !

Je faisais régulièrement mon propre granola et puis j'ai découvert les différentes variétés de Kazidomi. Ils sont aussi savoureux les uns que les autres ! Pour cette fois, j'ai choisi celui aux noisettes, graines de tournesol et kasha (sarrasin grillé).

 

Elles sont très simples à faire.

 

Pour 10 à 12 barres selon la découpe après cuisson :

- 350g de granola

- 2 blancs d'œuf

- 30g d'huile de coco

- 50g de miel d'acacia

 

Préchauffer le four à 180° et chemiser un moule rectangulaire ou carré.

Dans une casserole, sur feu doux, faire fondre l'huile de coco et le miel.

 

Hors du feu, ajouter le granola et les blancs d'œufs, bien mélanger surtout !

Répartir la pâte obtenue dans le moule chemisé. Enfourner pour 25mn.

Découper les barres à l'aide d'un grand couteau pour une coupe nette dès la sortie du four. Conserver plusieurs jours dans du papier sulfurisé.

 

Quand je vous disais que cela était simple !

 

Bonne dégustation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0