· 

Bol banane/yaourt/cacao cru/germe de blé

J e fais partie de ces personnes pour qui le petit déjeuner est vital. L'éducation sûrement, il était impensable de partir à l'école sans avoir avalé quelque chose, donc après toutes ces années, le petit déjeuner est bien ancré ! J'ai souvent été sujette aux petits creux de 10h30 / 11h. Je m'arrange donc pour qu'il soit suffisamment nourrissant afin d'éviter un craquage inutile et rarement sain....

 

Ce matin, ce fût mon bol avec une banane coupée en rondelle (loin d'être mûre pour un meilleur IG, et cela tombe bien, je les ai toujours aimé ainsi), un yaourt nature maison, des éclats de cacao cru Kazidomi et du germe de blé Gerblé.

 

Tout y est, glucides et protéines. Le petit plus avec les éclats de cacao cru qui a gardé une grande partie de ses nutriments. Un boost naturel.

 

Bonne dégustation !

Écrire commentaire

Commentaires: 0